Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 07:17

Cahuzac et Thévennaud (avec sa femme et avec leur Cambédélis, condamné, ce dernier, paraît-il deux fois) à, gauche. L'affaire Bigmalyon et, plus récemment, celle du divorce lybio-quatari de Sarkozy, à droite.

Le monde politique français devient absolument infréquentable, voire dégueulasse, insupportable. La corruption, le mépris énorme nourri par ce monde politique à l'égard des braves gens qui les éluent, annoncent un changement de société. On dirait la même chose lorsqu'on regarde le changement souterrain et massif de la population, suite à une politique UMPS-iste absolument criminelle de l'immigration.

Il faut écarter du pouvoir ces personnages corrompus moralement, économiquement, financièrement, politiquement. Il faut les écarter vite-vite !!!

Et pourquoi ne pas les écarter de la France ? Pourquoi ne pas les expulser ?

Vers où ? Vers quoi ?

Voilà un gros problème...

Mais... peu importe.

En fait ce qui compte, c'est de les faire sortir de notre esprit, de notre vie, de le faire sortir DE NOUS.

Partager cet article
Repost0

commentaires