Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 11:18

 

 

Jean-Luc Mélanchon s'est déclaré candidat à la Présidence de la République.

Vive Mélanchon !

Vas-y, Jean-Luc !

Fais nous rire !

L'atmosphère était trop inquiétante et morose depuis un moment. Avec ta candidature, le ciel s'éclaircit et la joie est de retour.

Casse la gauche, mon brave ! Hisse l’étendard de la générosité stupide ! Aussi celui de la stupidité généreuse ! Que rien ne t'arrête !

Ne te laisse pas impressionné par le bon-sens qui ne sert à rien dans notre actualité dominée par le terrorisme ! Montre-toi dans ta meilleure forme !

Identifie-toi psychiatriquement !

Tu es rigolo et acceptable, voire désirable. A l'instar de ton précurseur, Georges Marchais, qui nous a beaucoup amusé jadis.

Ta race fait partie de notre monde civilisé. Notre monde civilisé te laisse exister. Tu n'es pas la victime d'aucun terrorisme. Très imaginatif, tu peux formuler librement les stupidités les plus croustillantes, les plus cocasses. Tu y es invité même. Tu nous es utile dans ce sens.

On ne peut pas se plaindre. Tu fais ton boulot avec un certain brio, avec un certain éclat.

Bravo ! Re-bravo !

Fais nous rire encore et encore, cher Jean-Luc. Ne te désiste pas. Ne retire pas ta candidature. N'interrompes pas le plaisir que tu nous fais. Sois utile à notre société, à nous-mêmes.

Sois toi-même !

Fais nous être nous-mêmes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alexandre Papilian
commenter cet article

commentaires