Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

14 mai 2018 1 14 /05 /mai /2018 13:33

 

Le VAGIN omnipotent

 

     L'époque commence à devenir irrespirable. Le VAGIN s'infiltre partout. Il couvre tout. Il change la composition intime de la matière. Il veut être considéré la valeur du siècle.

     Soit !

     Moi, j'ai aimé les femmes dans ma vie. Beaucoup. Elles étaient douces et mystérieuses. La vie était joyeuse. Grâce à elle. Elles étaient souvent la joie même. Souvent, je dis !

     Maintenant elles sont des « balanceuses des porcs », des porteuses vulgaires d'organes approximativement procréatifs, voire non-procréatifs.

     Elles sont devenues répulsives, voire dégoûtantes.

     Elles, les anciennes, mes vraies femmes à moi, me manquent.

     Dommage !

     Leur vagin me dit plus rien. Le VAGIN, hypertrophié, omnipotent, est devenu une perte. Il (s')est perdu. Les femmes avec lui.

     Avec !

 

 

 

Mon volume de nouvelles Parents et enfants est en vente sur Amazon (version brochée), sur Kindle (version ebook).

Blog : www.alexandre-papilian.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires