Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 07:57
Œuf de fou 1
- pseudo-satyricon -
(suite 99)
 
« Quelle est la différence
entre nous et une maison de fous ?
Ils ont une direction lucide, eux ! »
Blague audiovisuelle.
 
« La folie de l’homme raisonnable
est anatomisée à fond par
le clin d’œil du fou. »
Shakespeare, Comme il vous plaira, II, 7 56-57
 
 
- Ah, ça c’est bien ! Refais moi encore cette infamie. C’est super bon ! Je me meurs ! Infamies-moi ! Encore, encore ! Encore !
 
Avec aucune maestria mais avec beaucoup d’enthousiasme, le Coq-sans-crête faisait ce temps des cunnilingus prolongés à sa collègue et camarade, la Naine-qui-pue. Le Directeur Général était un peu maladroit mais ô combien rafraîchissant. Le sexe de la Directrice Générale sentait bon, très bon ; en tout cas, par rapport à son regard.
 
- Comment se fait-il qu’on ne se soit pas rencontrés plus tôt ? dit la Directrice Générale en rangeant sa jupe plissée à l’ourlet décousu sur ses cuisses.
 
Le Directeur Général avait retiré sa langue de l’anus de la Directrice Générale (dernière étape de ce câlin imprévu, soudain) et avait levé la tête pour recevoir sa récompense : un regard largement malodorant.
 
- Je passe par une période très étrange, dit-il. C’est plus qu’on ne peut imaginer. Les repères sont en plein mouvement. Comme la forêt macbéthienne. Je le dis sans fausse modestie. Je suis shakespearien. Ou que sais-je encore.
 
- Mmm, c’était vraiment bon !
 
La Naine-qui-pue frotta ses cuisses l’une contre l’autre.
 
- Il m’arrive quelque chose d’extrêmement bizarre, dit le Coq-sans-crête. Ne serait-ce que cette envie irrépressible de confession. Je veux me confesser. Veux-tu être mon confesseur attitré ?
 
- Dans la mesure où je serais ta directrice de conscience, bien sûr. Si on respecte ma qualité de Directrice Générale, tout peut se faire.
 
- Oh ! Comme tu parles bien ! Nous sommes faits pour nous entendre. Moi aussi j’apprécie énormément le respect. Donc, voilà !
 
Avertissement
Toute ressemblance
avec ce qui s'est passé,
qui se passe
ou
qui va se passer
à RFI
a été, est ou sera
fortuite.
 
Pareil pour toute différence.
 
 
En vente chez moi et sur Amazon (version brochée), sur Kindle (version ebook)
Blog : www.alexandre-papilian.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires