Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:05


Si Sarko gagnait les futures présidentielles, qu'est-ce qu'il l'empêcherait de prendre comme premier ministre Marine Le Pen? De toute façon, la société française contemporaine impose une politique gouvernementale commandée par les « commandements » du Front National. Mais, de toute évidence, c'est une politique imparfaite. Le bien être national en souffre. Les guerres qui n'ont que peu, voire rien à voir avec la défense nationale se multiplient. Le développement de la mondialisation montre son seul sens : de l'extérieur vers la France et peu, vraiment très peu, de la France vers l'extérieur.

Les idées avancées par le Front National, qui correspondent de plus en plus aux impulsions populaires, demandent à être appliquées. Par le Front National même ? Le manque d'expérience de « gouvernance » de la formation pose problème. Alors, il faudrait éduqués les cadres présentes ou futurs du FN. Le parti devrait trouver sa place à L'assemblée Nationale, ses membres éminents – s'il y en avait – devaient occuper des fonctions ministérielles, et ensuite... Ensuite, on verra.

- A condition que ce soit pas tout vu !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires