Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 08:52


J'apprends qu'en Roumanie les malades qui vont à l'hôpital doivent apporter avec eux leurs propres médicaments dont ils ont besoin – au porteur ; de même, leurs propres gazes, pansements et parfois leurs propres outils chirurgicaux – au porteur ; de même, leurs propres draps et, dernièrement, leurs propres matelas et couvertures – au porteur.

C'est pour quand que les euro-roumains devront montrer, à leur admission à l'hôpital, patte blanche « totale », à savoir, non seulement tout ce qui vient d'être dit, mais aussi leurs propres médecins, les propres infirmières, leurs propres aides soignantes – au porteur ?

- Et peut-être leur propre mort – au porteur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires