Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 16:22

 

 

 

 

Toute l'armée médiatique française aboie : Sarkozy à été mis en garde à vue.

Et alors ?

Alors, je n'ai pas le courage d'aller plus loin.

Je n'ai pas le courage de me demander si mon indifférence serait due au fait que je serais déjà un peu trop vieux pour cette vie d'ici-bas ?

Je n'ai pas le courage de me demander si je serais devenu assez sage pour constater que cette vie, d'ici-bas, n'est que trop inconsistante ?

Je n'ai pas le courage de me dire qu' « au niveau » du Big-Bang, Sarkozy, aujourd'hui mise en examen, existait uniquement en tant que possibilité (à peine!) et presque pas du tout en tant que probabilité.

Chose valable pour moi aussi, d'ailleurs.

Chose valable aussi, « au niveau » du Bang-Bing.

Certes !

Certainement !

Car je suis « alpha et oméga », le Big-Bang et le Bang-Big... et tout, et rien.

Voilà pourquoi je n'ai pas le courage...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires