Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 06:06


Je viens d'apprendre qu'en Côte d'Ivoire on a découvert un charnier de 800 de cadavres. Le massacre se transforme en génocide. C'est très intéressant. Après le Rwanda, où le forces française étaient présentes pendent que les tutsi et les hutus se massacraient réciproquement, après l'ex Yougoslavie où les forces françaises n'ont pas pu empêcher le masacre de Srebrenica, en Côte d'Ivoire les forces toujours françaises sont toujours présentes aujourd'hui, pendant que...

Et cela pendant que les mêmes forces françaises foulent aujourd'hui le sol afghan et envoient des avions militaires dans le ciel de la Libye...

C'est la guerre ?

Sinon, c'est quoi, c'est où, c'est quand la paix ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires