Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 13:09

Madame Tobira (f), propulsée dans un fauteuil (m) dont on se demande s'il en était vraiment désireux ou d'accord (encore que, qui s'inquiète des minauderies (f) d'un fauteuil ou un autre, fut-il ministériel ou autre ?), après avoir secoué certains esprits (?) avec son intention (f) de libérer nombre de taulards (?), se penche maintenant sur le mariage (m) des homosexuels (?), sur le droit (m) d'adoption (f) concédé aux couples homos (? – voir les dicos (m) qui parlent d'un couple (m) et d'une couple (f), selon les composantes (f) du ou de la couple (?) ; mais, de toute façon (f), sonne bizarre ça – couple homo (?), non ?) et sur le droit à la procréation (f) médicalement assistée, en se prononçant pour (pour le mariage et pour l'adoption) et contre (contre la procréation médicalement assistée), ce qui est une performance (f) en soi (?), révélatrice de la complexité (f) qui laisse songeur (?) de la pensé/action (?/?) du ou – selon certains (?) – de la ministre.

Partager cet article

Repost0

commentaires