Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:09

 

Sept (ni plus ni moins – comme les sept merveilles du monde) états acceptés dans les G20 – et j'ai nommé l'Australie, le Canada, l'Indonésie, la Grande-Bretagne, le Mexique, l'Afrique du Sud et la Corée du Sud – ont écrit à Nicolas Sarkozy pour dire que les états de l'Europe doivent agir vite-vite pour juguler la crise...

- Comme si elle pouvait être jugulée.

Comme si.

Parmi les desiderata exprimés par lesdits épistoliers se trouve celle de la non-dévaluation de l'euro.

- Il ne faut pas dévaluer l'euro.

Non, non et non.

Et non !

Je pense qu'un verre s'impose. Nous n'allons pas laisser passer ça sans fêter et souligner l'idée de la non-dévaluation de l'euro.

Et on pourra continuer même demain.

Si ça se trouve.

Et même si ça se trouve pas, non ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires