La société française serait-elle gravement malade ?
- Foutaise !
Le grand parti de l'opposition (soit-disant de droite) n'arrive pas a choisir son président, en laissant croire que le choix (signe de liberté/responsabilité) ne serait pas le propre de cette formation.
D'un autre côté, le pavé est battu par les opposants au « mariage pour tous » ~~~~~~ Ceux derniers, partisans dudit « mariage pour tous », veulent que les homos accèdent au droit de se marier et d'adopter, en laissant pour l'instant fermée la porte vers une autre revendication : celle de la « parité élargie » politique, sociale, religieuse, générationnelle, raciale et que sais-je encore, « parité élargie » concernant non seulement celle homme/femme, mais aussi homme-femme-hétéros/homme-femme-homos, homme-homo/femme-homo ~~~~~~ [et pourquoi pas adulte/ado, ado/quatrième-âge, blanc/noir/jaune/peau-rouge, haltérophile/colombophile/numismate, moustachu-(homme/femme)/poilu-(homme femme)] ~~~~~~ avec toute la panoplie des explications para et métaphysiques glosées autour de « qu'est-qu'un homme » et « qu'est-ce une femme » – car la société française malade d'aujourd'hui donne l'impression de ne plus savoir en faire la différence. – Et les premiers, qui ne veulent pas dudit « mariage pour tous », s'y opposent. ~~~~~~ Ensuite (et en plus), en tant qu'opposants aux opposants au « mariage pour tous » manifestent des femmes (le nombre fait débat : 10 ? 20 ?) les seins nus (il fait encore chaud dehors), le corps portant d'inscriptions style « In Gay We Trust », « Occupe-toi de ton cul », « Fuck Church »...) et à la main ce qui ressemble à des bombes lacrymos chargées de « Holy Sperm », de « Jesus Sperm »...
Malade, la société française ?
- Foutaise !
La société française est uniquement très riche ~~~~~~ voire trop riche, malade de sa richesse, comme d'une indigestion (mauvaise digestion) ~~~~~~ du moment où elle peut se permettre de vivre comme évoqué tout à l'heure.
Très riche.
Richissime.
Gavée.
- Très !