Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 06:28

Marseille, Grenoble, Corse, les armes de guerre et les attentats à la bombe fusent, les riches quittent le pays en se faisant traiter de crétins par des très intelligents, la normalité présidentielle moue en présidence de combat, les roms errants sont expulsés et les bon cœurs jamais inutiles protestent inutilement, les impôts augmentent et le social est placé au bord de la rue du futur, le pouvoir français navigue dans le brouillard et l'opposition française attend se comprendre elle même, la BCE promet de mettre en fonction la planche à billets, la Groenland devient comme au début des temps, verte, et la calotte glaciale disparaît pour laisser la place aux pétroliers et pour éliminer les ours blancs, la Syrie et l'Iran divisent la monde, et, pour balayer tout ça, au milieu – ou à l'extérieur ? – de tout ça – moi, nous ?! 

Partager cet article
Repost0

commentaires