Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 07:38

 

Un rugbyman gay se dirige vers le vestiaire des hommes (gay et/ou pas). Qu'est-ce qu'il va s'y passer ?

Un rugbyman non-gay se dirige vers le vestiaire des hommes (gay et/ou pas). Qu'est-ce qu'il va s'y passer ?

Une nageuse artistique lesbienne se dirige vers le vestiaire des femmes (lesbiennes et/ou pas). Qu'est-ce qui s'y passer ?

Une nageuse artistique non-lesbienne se dirige vers le vestiaire des femmes (lesbiennes et/ou pas). Qu'est-ce qui s'y passer ?

Une nageuse artistique lesbienne ou pas se dirige vers le vestiaire des rugbymen (gays et/ou pas). Qu'est-ce qu'il va s'y passer ?

Un rugbymen gay ou pas se dirige vers le vestiaire des nageuses artistiques (lesbiennes ou pas). Qu'est-ce qu'il va s'y passer ?

Ni les rugbymen gay ou pas, ni les nageuses artistiques lesbiennes ou pas, ne se dirigent vers le vestiaires des rugbymen (gays ou pas) et/ou celui des nageuses artistiques (lesbiennes et/ou pas). Qu'est-ce qu'il va s'y passer ?

- Mais pourquoi toutes ces questions ?

- Pardon, pourquoi ?

- Pourquoi pardon ?

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires