Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 09:26

 

 

Tout

 

La maladie est encore là. « Le social » de type européen fléchit au point de mettre genoux à terre.

- La coup de l'Irlande en est la preuve !

Il ne résistera pas, le système. Écartelée entre...

- Ou compressé par...

- Écartelé et/ou compressé entre/par le système américain, désigné comme « libéral », et le système chinois, désigne comme « crypto-communist », le système financiaro-bancaire européen expie.

La Chine achète l'Afrique, la Grèce et conquit démographiquement le globe (plus un lambeau de l'espace...). Les États Unis, via l'OTAN, s'installent fermement en Europe et dans l'espace, en obligeant la Russie à la collaboration « volontaire »... Les deux, l'USA et la Chine discutent équilibre financier.

- Leur entente s'impose à tous. Tout naturellement ! Tout impersonnellement !

Tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires