Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:17

Le socialistes sont vraiment tombés sur la tête.

D'abord, ils ont porté au pouvoir une équipe très DSK-niène (Moskovici et Fabius étant parmi les plus fervents défenseurs du sexo-handicapé ; comme si l'erreur sociale, devenue politique et historique, n'existait pas). Équipe coiffée d'un type « normalement » situé sur la ligne de confrontation de deux harpies devenues « nationales » sans que la nation qui les supporte (tous les trois, plus l'équipe dirigeante) soit interrogée à ce sujet.

Ensuite, ils on ouvert le débat (sur une mesure presque prise) concernant une reforme judiciaire très laxiste qui risque de libérer et/ou laisser en liberté beaucoup d'infracteurs...

Ensuite, ils veulent transformer les hommes en femmes et les femmes en hommes, dans les structures sociales homo (qui ne veulent pas se transformer, eux, mais qui aimeraient bien de transformer les autres – tous les autres ? et pourquoi pas ?) en mettant le signe d'égalité entre le mariage homme/femme, et « la maritalisation » des structures sociales homme/homme et femme/femme.

Ensuite, ils veulent donner le droit à ces structures homos d'adopter, en mettant en confrontation directe et violente les droits à l'enfant avec les droits de l'enfant (au détriment plus que visible de ceux dernier).

Ensuite, ils veulent interdire l'accès des voitures diesel à Paris.

Ensuite, ils veulent super-imposer les entreprises, même sur les sommes investies par celle-ci...

Ensuite, ils découvrent la corruption de la police et déclenchant une opération d'épuration plus que spectaculaire (probablement justifiée), qui risque de dégarnir, voir d'annihiler (déraisonnablement) la police dans son entier...

Ensuite la dernière (pour le moment) : ils veulent imposer les collectionneurs d'art qui possèdes d'œuvres dépassant 5.000 € la pièce (et qui ne rapportent rien financièrement).

C'est un sommaire assez caricaturale, soit !

Mais, mais... toute caricature part d'une réalité qui l'inspire.



Partager cet article

Repost0

commentaires